La tanière du Lou Bard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tanière du Lou Bard

grognements & hurlements

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Poster une image dans son intégralité

    BigBrother
    BigBrother
    Admin


    Messages : 81
    Age : 120

    Poster une image dans son intégralité Empty Poster une image dans son intégralité

    Message  BigBrother Ven 2 Juil - 7:51

    Bonjour à tous,

    Vous avez du remarquer que sur cette version de forum (Invision) quand vous postez une image trop grande, il en manque une partie. Je vous propose ici de remédier à ce petit soucis What a Face

    Pour commencer il vous faudra passer par un hébergeur car la fonction ici présente ne vous propose pas, une fois l'image hébergée d'afficher le lien "Bbcode"

    Quelques adresse donc (à mettre en favoris pour pas les rechercher à chaque fois):

    Sans inscription:

    - ImageShack
    -
    - zSHARE

    Avec inscription:

    - Servimg.com
    - Achive-Host

    NB: tous sont gratuits.. Bien sur il en existe d'autre rabbit

    Passons à la suite, vous ouvrez donc une nouvelle fenêtre pour héberger votre image, pour moi c'est Servimg.com puisque j'y ai un compte, mais le principe reste le même partout sachant que c'est un lien Bbcode que l'ont veut.

    Poster une image dans son intégralité Servim11

    Ensuite on obtient ceci:

    Poster une image dans son intégralité Servim12

    Collez ce lien directement à l'endroit de votre post soit ici donc:

    Poster une image dans son intégralité Fenatr11

    Voici ce que cela doit donner pour lien de la capture ci dessus avec une image trop grande...

    Poster une image dans son intégralité Iunewi10

    On peut remarquer les liens au dessus de l'image pour "agrandir cette image" ou "cliquez ici pour voir cette image en taille réelle"

    Voilà j'espère avoir été "utile" alien

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:45