La tanière du Lou Bard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La tanière du Lou Bard

grognements & hurlements

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Rachelle Ferrell ♥♥♥ " Welcome to my love"

    SisterSlim
    SisterSlim
    Admin


    Messages : 802

    Rachelle Ferrell ♥♥♥ " Welcome to my love" Empty Rachelle Ferrell ♥♥♥ " Welcome to my love"

    Message  SisterSlim Jeu 16 Juin - 13:21



    Pas toujours facile d'entrer dans le monde de cette chanteuse d'exception... Sa voix ne couvre pas moins de 4 octaves... pas toujours aisé de la regarder non plus parce que très grimaçante ...mais c'est le fruit d'une recherche personnelle très approfondie et chaque muscle de son visage travaille pour extraire des sons incroyablement précis ...

    J'adhère complètement mais bon j'ai beaucoup écouté en boucle...

    Cette vidéo est extraite d'un concert donné dans un festival de Jazz, elle est entourée par des musiciens dont l'expertise n'est pas à démontrer ...

    Je conseille aussi un de ses 1ers albums où sa version de "Autumn leaves" (les feuilles mortes) est à couper le souflle.
    SisterSlim
    SisterSlim
    Admin


    Messages : 802

    Rachelle Ferrell ♥♥♥ " Welcome to my love" Empty Rachelle Ferrell - I can explain

    Message  SisterSlim Jeu 16 Juin - 13:24

    SisterSlim
    SisterSlim
    Admin


    Messages : 802

    Rachelle Ferrell ♥♥♥ " Welcome to my love" Empty Rachelle Ferrell - Sista

    Message  SisterSlim Jeu 16 Juin - 13:25

    SisterSlim
    SisterSlim
    Admin


    Messages : 802

    Rachelle Ferrell ♥♥♥ " Welcome to my love" Empty Rachelle Ferrell "Autumn Leaves" 1989

    Message  SisterSlim Jeu 16 Juin - 13:26


    Contenu sponsorisé


    Rachelle Ferrell ♥♥♥ " Welcome to my love" Empty Re: Rachelle Ferrell ♥♥♥ " Welcome to my love"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:00